Questions fréquemment posées

Afin de renouveler la licence de votre tablette Autel, nous avons besoin du numéro de série. Le numéro de série de votre tablette peut être trouvé de deux façons :

– à l’arrière de votre tablette en  dessous du code-barres

– Via le menu de votre tablette : paramètres > à propos

Cliquez ici pour une explication détaillée.

Afin de renouveler la licence de votre tablette Autel, nous avons besoin du numéro de série. Le numéro de série de votre tablette peut être trouvé de deux façons :

– Au dos de la tablette

– Par les paramètres du système

Face arrière de la tablette

Au dos de votre tablette, vous trouverez le numéro de série en dessous du code-barres. Dans l’exemple ci-dessous, le numéro de série est entouré en bleu.

Paramètres du système

Récupérez le numéro de série dans le menu système.

Allez dans Paramètres > À propos.

N’hésitez pas à nous contacter..

Habituellement 1 jour, dans des cas exceptionnels jusqu’à 5 jours ouvrables.

Nos appareils contiennent par défaut la langue néerlandaise/française. Dans le menu déroulant, vous pouvez également choisir français/anglais ou néerlandais/anglais.

Oui, vous pouvez. Les langues suivantes sont disponibles : allemand, italien, russe, polonais, espagnol, portugais, suédois et turc. Vous devez demander ces langues dans la case réservée aux commentaires lors du paiement.