Passerelle sécurisée SGW

Les véhicules équipés de la Secure Gateway SGW sont des véhicules sécurisés, supportés uniquement par des dispositifs autorisés. Les dispositifs non autorisés ont un accès en lecture seule ou un accès passif au réseau privé. Passif signifie la capacité de lire les codes et les données, mais n’inclut pas la capacité d’effacer les DTC, d’effectuer des tests d’actionneurs, des fonctions spéciales, la configuration de l’ECU, le flashage ou la réinitialisation des modules sur le côté privé du réseau.

Marques avec Secure Gateway (SGW) supporté par Autel

Licence FCA

Autel peut déverrouiller ces voitures sans entrave avec un abonnement optionnel, contrairement aux autres systèmes, tout se fait depuis la tablette. La licence FCA est une extension de votre propre système MaxiSys, MaxiCheck, MaxiDAS ou MaxiIM qui vous permet d’accéder au module de passerelle sécurisée (SGW) pour les véhicules FCA. Requis pour les derniers modèles 2018 et bientôt étendu à l’ensemble du groupe Stellantis, Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS, Fiat, Jeep, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, RAM.

Renault SGW

Le processus d’obtention des nouvelles licences Renault est décrit ci-dessous :

Tarif libération Secure Gateway:

Libération de Renault SGW / 20 fois

250 excl. TVA
  •  

Libération de Renault SGW / 50 fois

550 excl. TVA
  •  

Libération de Renault SGW / 100 fois

900 excl. TVA
  •  

Notes :

Les fonctions de libération peuvent être appliquées à:

MS Ultra, 919, 909, Elite, 908SP, 908, 906BT, 906TS, 906, 906s, 906Pro, 906Pro TS, DS808, MX808, IM608 (fonction IMMO lors du test), IM508 (fonction IMMO lors du test).